-10% de remise : CBD10 pour votre 1ère commande

Expéd. 24h

Colis discret

Promotions 7/7

  • Connexion
Recherche

Recherche

    Image caption appears here

    Image caption appears here

    Image caption appears here

    LIVRAISON & RETOURS

    L’expédition des produits se fait de manière régulière et quotidienne du lundi au vendredi hors jours férié.

    De manière générale les commandes  en livraison sont livrées sous 1 à 2 jours ouvrés (du lundi au vendredi)selon votre choix.

    Pour suivre votre commande, votre numéro de suivi est disponible en cliquant sur le lien "afficher ma commande" vous retrouverez ce lien dans nos mails de confirmation de commande ou de confirmation d'expédition.

    Quel type de transport est à votre disposition pour la France Métropolitaine ?

    Colissimo 48 H (France Métropolitaine) est facturé 8 euros pour toute commande inférieure à 35euros. Ce mode de livraison est assuré par les facteurs, il vous faudra compter en général 48 H de transport soit 2 jours ouvrés à compter du traitement de votre commande. Cela la taille du colis le facteur est susceptible de déposer votre commande directement dans votre boite aux lettres. 

     Chronopost Relais 24Hest facturé 5 euros pour toute commande inférieure à 35 euros et 100 % Gratuit au delà. Ce mode de livraison est assuré par Chronopost, les colis sont déposés dans les relais pickup les plus proches des adresses de facturation ou d'expédition dans les 24 heures ouvrés qui suivent le moment de l'expédition. 

    Chronopost à Domicile en 24H est facturé 8 euros pour toute commande inférieure à 100 euros et 100 % Gratuit au delà. Ce mode de livraison est assuré par Chronopost, les colis vous sont présenter dans les 24 heures ouvrés qui suivent le moment de l'expédition. Votre présence est requise pour la réception des colis expédier en Chronopost, sans quoi ils seront déposer dans le relais pickup disponible le plus proche de votre adresse.

    Quel type de transport est à votre disposition pour les Dom Tom et l'Europe ?

    Hors France les commandes seront traités en colissimo avec la Poste les délais sont amenés à changer selon votre localisation exacte, contactez nous afin de vérifier les délais. 

    Note: le suivi s'affiche environ 6 heures après envoi.

    A l'issue de votre commande vous recevrez un premier e-mail de confirmation puis un second vous indiquant l'envoi de votre commande.

    Veuillez surveiller le suivi de votre commande, il arrive parfois que votre commande soit en attente au bureau de poste, cependant l'avis de passage peut ne pas être présent dans votre boîtes aux lettres.

    Bon à savoir : les bureaux de postes comme les point relais pickup gardent environs 15 jours vos colis, au delà ils seront renvoyé à l'expéditeur, il pourra alors vous être demandé une compensation afin de vous réexpédier votre commande. 

    Lors de votre commande vous avez un délai deux heures pour annuler votre commande, via notre formulaire de contact dans la rubrique , une fois ce délai dépassé, un remboursement ne peut intervenir qu'à partir de la réception complète de votre commande en nos locaux.

    Ce site ne peut être tenu pour responsable si l'adresse de livraison est incomplète ou erronée.