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    CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

    L’acheteur qui passe commande pour des produits figurant sur la boutique en ligne www.weaders.fr  reconnaît avoir consulter au préalable les présentes conditions générales. Le fait de commander sur ce site Internet et de confirmer une commande vaut acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de ventes.

    L’acheteur a la possibilité, s’il le désire, de sauvegarder ou d'imprimer les présentes conditions générales.

    Article 1 : Acceptation et Intégralité

    Ces conditions générales expriment les obligations du vendeur et de l’acheteur. L’acheteur accepte sans réserve l'intégralité de ces conditions générales. Ni l’acheteur, ni le vendeur ne peuvent modifier ces conditions générales une fois acceptées par l’acheteur.

    Article 2 : Objet

    L’objet de ces conditions générales est de définir les droits et les obligations de l’acheteur et du vendeur lors d’une commande sur ce site en ligne.

    Article 3 : Obligations des parties

    3-1 : Obligations de Weaders :

    Pour toutes commandes passées sur ce site Internet, www.weaders.fr  s’engage à vendre et à faire livrer à l’acheteur les produits commandés. Dans le cas ou une erreur de stock rendrait la livraison d’un produit impossible, www.weaders.fr s’engage à prévenir le client de manière a lui proposer un produit de remplacement équivalent ou supérieur sans que l’acheteur de débourse quoi que se soit de plus.

    3-2 : Obligations de l’acheteur :

    L’acheteur s’engage à effectuer le paiement de sa commande. Sans paiement valide aucune des conditions générales de vente ne pourront être demandé à www.weaders.fr .

     

    L’acheteur s’engage à donner toutes les informations nécessaires à la livraison, toute omission pourra entrainer une surfacturation de 15€ pour le retour et le renvoie de la marchandise

    En particulier l’acheteur se doit de fournir :

    -une adresse postale complète ( Nom figurant sur les interphones, numéro et nom de la rue du chemin ect, un code postal valide associé au nom de la ville).

    -un numéro de téléphone valide où la livraison peut être effectuée aux heures ouvrables.

    Article 4 : Contrat de vente

    Le contrat est constitué par les documents suivants: les conditions générales de vente et le bon de commande. Si ces documents sont en contradiction, ce sont les conditions générales de vente qui prévaudront. La vente se fait conformément à la réglementation de la vente à distance du droit français.

    Article 5 : Validité du contrat

    Ces conditions générales de vente prennent effet à la confirmation de la commande. Elles ne sont valables que pendant la durée nécessaire à la fourniture des biens et services souscrits.

    Article 6 : Signature électronique

    Le « clic » de l’acheteur sur le bouton « Je confirme ma commande », après avoir choisi le moyen de paiement, constitue une signature électronique. Cette signature a, entre les parties, la même valeur qu'une signature manuscrite.

    Article 7 : Droits et validité

    Seuls les droits européens et français sont applicables pour régir les échanges entre www.weaders.fr  et les acheteurs. Si une ou plusieurs stipulations de ces conditions générales sont tenues pour non valides ou déclarées telles en application d'une loi, d'un règlement ou à la suite d'une décision définitive de justice, les autres stipulations considérées comme valides garderont toute leur force et leur portée.

    Article 8 : Solution amiable

    En cas de litige ou de réclamation, l'acheteur s'adressera en priorité à www.weaders.fr , par courrier électronique de préférence, pour obtenir une solution amiable.

    Article 9 : Loi Chatel

    www.Weaders.fr se doit de respecter une date limite de livraison inférieure à  6jours ouvré après la validation de la commande, passé cette date, le client du site www.weaders.fr  pourra alors demander le remboursement intégral de sa commande incluant les frais d'envoi.

    Toutes fois, les frais de port pour le retour des produits restent à la charge du client qui souhaiterait annuler volontairement une commande malgré le respect du délai légal de livraison. .

    Article 10 : Protection des données personnelles

    Les informations qui sont demandées à l’acheteur sont nécessaires au traitement de sa commande et pourront être transmises aux partenaires de WEADERS CBD Shop  pour l'exécution de la commande. L’acheteur peut à tout moment écrire à www.weaders.fr , en utilisant la rubrique « contact » du site Internet, pour exercer ses droits d'accès, de consultation, de modification et de suppression des informations le concernant.

    Article 11 : Confirmation de commande

    Après la confirmation d’achat par l’acheteur sur le site www.weaders.fr, le vendeur confirmera à son tour la commande et les conditions choisies par l’acheteur par l’envoi d’un message électronique. La confirmation par message électronique est favorisé pour des raisons de rapidité et écologique.

    Article 12 : Mode de paiement

    www.weaders.fr  propose plusieurs moyens de paiement pour le règlement des commandes: par carte bancaire et par virement bancaire.

    Le règlement par carte bancaire doit être privilégié, il est le plus simple, car quasi-immédiat. Les règlements par virement bancaire ont un processus plus long. WEADERS  attendra la confirmation de la banque du paiement effectif avant d’envoyer la commande WEADERS se réserve le droit de suspendre toute commande en cas de non paiement ou en cas de litige de paiement s'efforcera d'envoyer la commande dans un délai de 3 jours après la confirmation du paiement.

    Article 13 : Informations sur les produits

    Weaders CBD Shop  s’efforce de présenter sur son site Internet www.weaders.fr  un maximum de caractéristiques sur les produits à vendre. L’objectif est de donner le plus d’informations possibles à l’acheteur pour son achat. Néanmoins l’acheteur reste le seul responsable légal de l’utilisation du produit.

    Les différentes offres par pack et les offres promotionnelles présentées par www.weaders.fr ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles.

    Article 14 : Les prix

    Tous les prix sont indiqués en euros. Le prix indiqué sur chaque fiche produit ne prend pas compte des frais d’envoi et de manutention. Le montant total de la transaction, contenant le prix des produits, les taxes et les frais d’envoi et de manutention est précisé à l’acheteur avant la confirmation et ne changera pas après confirmation de la commande. Les prix prennent en compte la TVA applicable au jour de la commande.

    Article 15 : Facture

    Une facture est fournie avec la livraison pour chaque commande validée.

    Article 16 : Rupture de stock

    En cas de rupture de stock du produit commandé, l’acheteur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d'annuler sa commande. L’acheteur aura alors le choix de demander soit le remboursement, soit l'échange du produit soit un code de réduction applicable lors de sa prochaine commande du montant de sa commande déjà réglée.

    Article 17 : Envoi et Livraison

    Tous les colis sont envoyés dans des cartons protégés de manière à ce qu’ils vous parviennent dans le meilleur état.

    Les produits sont livrés à l’adresse de « livraison » indiquée par l’acheteur lors de sa commande.

    L’acheteur se doit de vérifier l’état de l’emballage et des produits à la livraison. Il doit signaler tout dommage au transporteur sur le bon de livraison, et prévenir CBD Toulouse dans un délai d’une semaine.

    Surtout, l'acheteur ne doit en aucun cas refuser la livraison.

    L’acheteur peut recevoir la facture par mail et refuser qu’elle parvienne à l’adresse de « livraison ». Il suffit de valider l’option prévue à cet effet sur le bon de commande. En ce qui concerne l’expédition, nous travaillons essentiellement avec Chronopost. Weaders CBD Shop s’efforcera de procéder à l’envoi des marchandises dans un délai maximum de 3 jours ouvrés.

    Bien que les équipes de Weaders fassent leurs possibles pour expédier toute les commandes le jour de leur réception. Cependant les délais de livraisons ne sont pas contractuels. WEADERS  ne peut être tenu responsable d’un allongement de la durée de livraison du fait du transporteur, pour des faits de perte ou de grèves par exemple.

    Article 18 : Anomalies à la livraison du fait du transporteur

    Si l'acheteur constate une anomalie concernant la commande livrée (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) il doit l'indiquer sur le bon de livraison, avec sa signature. Par la suite il en informe le Service Client de Weaders. www.weaders.fr  s'engage à rembourser ou remplacer les produits défectueux, perdus ou endommagés.

    Article 19 : Erreur dans la commande

    1 - En cas d’erreur dans la livraison, si les produits livrés ne correspondent pas ou s’ils ne sont pas conformes à ceux spécifiés sur le bon de commande, l’acheteur a la possibilité de demander l’échange ou le remboursement des produits. L’acheteur a 2 jours après réception de la commande pour prévenir les équipes de www.weaders.fr . Et ceux grâce au formulaire de contact ou directement par mail à contact@weaders.fr

    Si c'est une erreur de la part de l'expéditeur (nos équipes), www.weaders.fr s'engage à envoyer par mail un bon de retour pour les produits non conformes (erreur de commande) et à renvoyer le produit conforme dès réception des produits non conforme. Les frais d'envoi et de retour sont à la charge de Weaders.

    Article 20 : Droit de rétractation

    Est consommateur toute personne physique qui passe un acte juridique à des fins qui n’entrent pas dans son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

    L’acheteur dispose d'un délai de 15 jours pour retourner les produits commandés afin de les échanger ou de se les faire rembourser. Les frais d’envoi sont alors à la charge de l’acheteur. Ce délai de 15 jours court à compter du jour de la réception de la commande.

    Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

    Les produits pourront être échangés ou remboursés, selon la volonté de l’acheteur.

    En cas d’échange, la re-expédition se fera aux frais de l'acheteur. Pour le retour des produits, l’acheteur le signalera à CBD Toulouse, de préférence par courrier électronique contact@weaders.fr . Le produit devra être retourné par courrier recommandé à: Weaders – 5 place intérieure saint cyprien – 31300 Toulouse.

    Les produits devront être renvoyés dans leur emballage d’origine, complet, intact et en parfait état de revente. Tout produit qui aura été consommé, abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Les produits offerts lors de la commande devront également être renvoyé pour un remboursement total. Si certains produits sont conservés, le remboursement ne sera que partiel en déduction des produits conservés (même des produits offerts).

    En cas d'exercice du droit de rétractation, www.weaders.fr  fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours après réception de la marchandise. L’acheteur sera alors remboursé par virement sur son compte bancaire.

    FORMULAIRE DE RETRACTION A REMPLIR ET A INSERER DANS LA COMMANDE RETOUR

    À l'attention de Weaders – 5 place intérieure saint cyprien – 31300 Toulouse - contact@weaders.fr :

    Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous :

    Commandé le :

    Reçu le :

    Numéro de commande (ou numéro client) :

    Nom du consommateur :

    Adresse du consommateur :

    Signature du consommateur:

    Date :