MAGASIN WEADERS SAINT CYPRIEN TOULOUSE FERME DU 21 DECEMBRE AU 5 JANVIER

Expéd. 24h

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    POLITIQUES DE REMBOURSEMENT

    Préambule :

    Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.

    Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine encore scellé.

    L’admission précédemment énoncé sera différente si votre article est défectueux ou endommagés à la réception du colis, dans ce cas, veuillez suivre la procédure décrite dans la partie concernant les échanges (ci-dessous)

     

    Section 1 - Remboursements (le cas échéant) :

    Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

    Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain délai.

     

    Section 2 - Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant) :

    Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.

    Ensuite, contactez nous directement par mail à contact@weaders.fr 

    Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter via la page "Contactez-nous".

     

    Section 3 - Articles de vente (le cas échéant) :

    Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde (antigaspi ou date courte) ne peuvent être remboursés.

     

    Section 4 - Echange (le cas échéant) :

    Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux et/ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail via la page "Contactez-nous".

    Dans cet e-mail, nous vous invitons à nous joindre le numéro de commande (ou une copie de la facture) et un justificatif (une photo ou une vidéo des éléments défectueux et/ou endommagés) et envoyez votre article à l’adresse indiquée sur l'emballage de votre colis. 

     

    Section 5 - Livraison :

    Pour retourner votre produit, vous devez nous contacter dans la page "Contactez-nous"

    Adresse du client 

    Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais de port ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

    Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que le produit échangé vous parvienne peut varier. (5 à 15 jours ouvrés)

    Si vous expédiez un article de plus de 75€, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.